La version de votre navigateur est obsolète. Nous vous recommandons vivement d'actualiser votre navigateur vers la dernière version.

Partager

Le Bistreau d'érable reçoit un Hommage à la relève agricole!

Posté le 13/06/2018

Le 3 février 2018, la relève agricole de Chaudière-Appalaches rendait hommage à 18 entreprises agricoles de la région dont Le Bistreau d'érable.

"Noémie Gautreau-Régnier et Jérôme Sauvageau sont les propriétaires de la Ferme Forestière du Pin Croche dont Le Bistreau d'érable est l'une des composante particulièrement importante. Les activités de la Ferme se déclinent en plusieurs volets : travaux sylvicoles, scierie mobile, transformation des produits d'érable, salle à manger de 50 places, visites guidées et tire sur la neige (...) L'entreprise familiale compte aujourd'hui sur une équipe de 5 à 11 employés, qui sont la base de sa réussite car ses accomplissements sont fièrement partagés. Nos deux jeunes entrepreneurs regardent vers l'avenir et rêvent de développer des sentiers dans l'érablière en collaboration avec le Parc Régional des Appalaches, articuler un projet de l'interprétation de l'érable tant à l'intérieur qu'à l'extérieur et pourquoi pas développer son marché international." Journal l'Oie Blanche, édition du 23 février 2018, p.17.